Décider de faire l’acquisition d’un véhicule utilitaire est un pas de plus vers le succès de votre activité professionnelle, car l’utilitaire permet à l’entreprise d’honorer ses engagements vis-à-vis de ses clients et d’aider ses employés dans l’exécution de leur mission. Avec le leasing, les professionnels peuvent disposer de cet outil de travail efficace sans trop de peine.
À propos du leasing
Le leasing ou crédit-bail est le mode de financement de l’acquisition d’une voiture le plus plébiscité de nos jours. Même s’il est plutôt une solution permettant de payer pour l’utilisation de la voiture, de plus en plus de consommateurs le choisissent pour financer l’achat de leur voiture. Cette solution de financement consiste notamment en un contrat de location sur une longue période. Elle propose deux formules : la location longue durée (LLD) et la location avec option d’achat (LOA). Le plus souvent, le contrat de location englobe les frais d’entretien du véhicule, l’assurance auto et une assistance en cas de panne. Ce qui les différencie est l’option d’achat proposée par la LOA. Les deux formules du leasing sont adaptées à toutes les structures, de la plus petite aux grandes multinationales. Visitez le site « Utiliperf » pour avoir plus d’informations sur le sujet et pour découvrir les différents modèles disponibles en leasing.
Trouver un outil de travail efficace
Assurez-vous de disposer de tous les éléments vous permettant d’opter pour le bon utilitaire avant de vous engager. Cette plateforme vous présente les 10 meilleurs modèles disponibles en leasing. À la première place se trouve la Renault Kangoo Express, une fourgonnette très résistante, robuste, fiable et se déclinant en plusieurs motorisations pour répondre aux besoins des professionnels. La Renault Kangoo Express peut être aménagée pour s’adapter à différentes activités. Vous avez aussi la possibilité de la personnaliser en commandant divers accessoires. Après la Renault Kangoo Express vient la Citroën Berlingo Van, un autre utilitaire historique qui s’est vendu à plus de 1,6 million d’exemplaires et qui se décline en version Driver et Worker. La première est destinée à des courses et livraisons en ville ou sur de longs trajets tandis que la seconde est adaptée au transport de personnes ou de matériels sur les chantiers.