Les voitures 100 % électriques ont la réputation d’être chères à l’achat et pour cause, leur coût de fabrication s’avère encore très onéreux. À l’achat, elles sont presque deux fois plus chères que leurs homologues thermiques et bien qu’il soit possible d’obtenir un bonus écologique, ces véhicules n’en restent pas moins chers. Pourtant il est possible de trouver de bonnes affaires et de financer ces voitures de manière optimale.
Quelle est la voiture électrique la moins chère ?
En principe, une voiture électrique est très onéreuse à l’achat. Dans certains cas, elle affiche un tarif deux fois plus élevé qu’une voiture de la même catégorie à motorisation thermique. Il existe cependant des exceptions puisque certains modèles s’avèrent relativement accessibles. Afin de vous montrer les possibilités qui s’offrent à vous, le site Assurément Leasing vous propose de découvrir une sélection de voitures électriques pas chères. Dans un article dédié, vous retrouverez tous les modèles de véhicules 100 % à bas prix, provenant de constructeurs du monde entier. Parmi le lot, vous découvrirez des modèles Volkswagen, Peugeot, Renault ou encore Opel.
Un leasing pour financer son véhicule électrique
Si vous voulez vous affranchir de l’achat d’une voiture électrique à faible coût, il vous est possible de simplement la louer avec un contrat de leasing. Grâce au leasing, vos investissements sont réduits et vous bénéficiez de conditions flexibles de location. Afin de vous permettre de trouver le contrat le plus adapté à vos besoins, le site vous propose son comparateur de leasing en ligne, un outil qui vous permet de mettre en concurrence les loueurs afin de bénéficier du meilleur contrat.